Carte privilège FORIOU : se faire récompenser pour ses achats - FORIOU

Carte privilège FORIOU : se faire récompenser pour ses achats - FORIOU

Présentation du cash-back

Faire ses courses dans un réseau de distributeurs membres en utilisant la carte de paiement de Foriou (Over-blog) permet de bénéficier de nombreux avantages tels que le reversement en cash-back et de nombreuses primes. Le cash-back, développé par Foriou, a été créé dans les années 70. Les banques américaines l'ont imaginé pour privilégier l’utilisation des cartes bancaires. 1 à 2% du montant total des dépenses réglées par les détenteurs de cartes de crédit leur revenait chaque année.

Sur internet, il est aussi possible de passer commande avec la carte Foriou auprès des leaders comme Groupon, booking.com, Amazon... Un client ayant réglé ses achats auprès d'un des cinq cents collaborateurs de la société bénéficie automatiquement du cash-back. Dans l'Hexagone, on compte environ 2 000 magasins distributeurs Foriou. C'est via l'un des mille quatre cents sites web référencés que le client peut accéder au système de cash-back.

La société offre à sa clientèle d'incroyables promotions et de nombreuses ventes toute l’année, dans des magasins, et sur de nombreux sites partenaires. Foriou est une SAS enregistrée au tribunal de commerce de Romans. La marque Foriou est une référence dans la création de programmes privilèges.

Les avantages de la marque

Grâce aux comptes Facebook et Twitter de Foriou, qui regorgent d'offres avantageuses, offrez-vous un week-end à Disneyland ou un séjour au Club Med. La société propose un espace client accessible à tout moment. Une foire aux questions est proposée sur le site de Foriou.

On est en mesure d'améliorer son pouvoir d'achat grâce au programme Foriou. La souscription au programme donne une protection juridique sur les achats via le net, pour uniquement 3€ par mois. Qu'importe l'offre Foriou qu'il sélectionne, l’adhérent réalise des économies sur ses achats sur le net ou en magasin et profite du cash-back.